Hyundai TIGER (UMV)

Hyundai TIGER (UMV)

L’innovation est une nouvelle notion dans les sciences sociales et notamment en économie.

Dans le domaine automobile on vous donne l’exemple de la societé des voitures Hyundai Le 10 février 2021 – Le groupe Hyundai Motor a dévoilé TIGER (Transforming Intelligent Ground Excursion Robot),

le deuxième véhicule de mobilité ultime (UMV) de la société et le premier conçu pour être désembarqué. Le robot d’excursion au sol intelligent est conçu pour transporter différents types de charge utile tout en se déplaçant sur des terrains difficiles.

Des véhicules comme TIGER et les technologies qui les sous-tendent nous donnent l’occasion de pousser notre imagination », a déclaré le Dr John Suh, directeur du studio New Horizons.

Nous cherchons constamment des moyens de repenser la conception et le développement des véhicules et de redéfinir l’avenir du transport et de la mobilité Un grand quai de chargement logé dans son corps permet à TIGER de transporter des marchandises à livrer, ou d’être déployé pour livrer des colis d’aide dans des situations d’urgence.

L’articulation jambes-roues permet à TIGER de faire face à toute une série de situations extrêmes tout en maintenant les charges utiles plus à niveau qu’un véhicule terrestre typique Le studio New Horizons fait avancer la vision de Hyundai Motor Grohup pour façonner l’avenir de la mobilité et fait appel au leadership novateur et avant-gardiste de la Silicon Valley et d’autres centres d’innovation.